Sélectionner une page

Dans un business, il est rapidement nécessaire d’avoir un site web pour communiquer sur ces offres, son savoir faire et son produit. Pour cela il a des pages obligatoires à avoir pour que ton site soit efficace et que toutes les informations primordiales soient présentes : Je vais te présenter les pages essentielles pour moi pour une site de prestation.

En toute logique, ça ne va pas t’étonner si tu je dis la page d’accueil

Elle est composé :

  • Header ou héros avec la promesse, ton positionnement.
  • Encart mailing, il faut qu’il soit haut afin de les visiteurs puissent le voir rapidement, pour attiser l’intérêt.
  • Rapide présentation
  • Tes services
  • Preuves sociales (témoignages, logo, capture de conversation)

Facultatif : Si tu as un blog, podcast, tu peux mettre ce contenu en bas de page. Si tu n’en as pas, tu peux mettre le flux de ton Instagram ou de nouveau ton encart de mailing.

Page à propos : Histoire que ton visiteur apprenne à te connaitre un peu plus. Tu y parleras de ta mission, le but de ton business et les solutions que tu peux apporter, tu peux parler de ton expérience, de comment tu peux l’aider. Bref tu te présentes en mettant en avant pourquoi tu es la personne qui peut l’aider à travers ton histoire ou expérience.

Page contact : pour te contacter évidemment ! Un formulaire et les informations de contact si la personne ne veut pas utiliser ton formulaire ou si tu veux laisser ton tel.

Page services :  Il te faut une description ce que ton service va apporter à ton client, tu présentes ton offre et les prix si tu le souhaites.

Facultatif : 

Page blog

Page podcast

Bonus:

Il est cool d’avoir un page merci quand tes visiteurs s’inscrivent à ton mailing pour qu’il soit sur que le message a bien été envoyé et puis au passage tu peux les inviter à te suivre sur insta ou autre réseau 🙂

 

Ex. de mise en page pour la page d’accueil